Une planification de carrière réaliste, une main d'œuvre dynamique, un secteur d’activité florissant.

Nos outils spécifiques en matière de bioéconomie, de formation et d'études sur le marché du travail facilitent la planification et le développement de votre carrière.

Lancez-vous dans une carrière en bioéconomie. Le PetriDish, numéro un des sites d’offres d'emploi en bioéconomie, vous permet de trouver l'emploi de vos rêves, d'y postuler, de vous inscrire aux alertes d'emploi et de connaître les employeurs qui recrutent actuellement.
À la recherche d'un emploi? Vous pourriez être admissible aux subventions salariales! Incitez les employeurs des biotechnologies à vous embaucher et acquérez une précieuse expérience de travail et des compétences.
Le programme de subvention salariale du Fonds d'intégration vise à remédier au faible taux de personnes en situation de handicap travaillant dans le secteur de la biotechnologie, grâce à l'introduction d'une subvention salariale destinée à amortir les coûts d'orientation, d'intégration et de formation.
Faites la promotion de vos connaissances en biotechnologie. Transférez avec succès vos précieuses compétences d'un autre secteur.
Acquerrez de nouvelles compétences et une expérience pratique dans l'industrie des biotechnologies. Trouvez un stage coop sur Le PetriDish, la banque d’emplois numéro 1 en bioéconomie. Inscrivez-vous aujourd'hui aux alertes d'emploi et découvrez les employeurs qui recrutent actuellement.
Vous travaillez dans la bioéconomie dans un rôle non-scientifique ?
  Transférez vos compétences et découvrez une multitude de perspectives de carrière.
Optimisez votre talent professionnel et obtenez l’emploi de vos rêves dans les biotechnologies. Créez un curriculum vitae en ligne qui vous mettra en valeur.
Visualisez votre itinéraire et établissez votre plan de carrière. Déterminez quel parcours vous souhaitez emprunter dans la bioéconomie.
Obtenez un aperçu des carrières possibles en bioéconomie. Découvrez ce que les professionnels de l'industrie aiment dans leur travail et comment ils sont arrivés là.
Répondez aux attentes des employeurs et allez même jusqu'à les dépasser.
Apprenez-en davantage sur les compétences clés requises pour de nombreux postes en bioéconomie.
Le continuum d'apprentissage vise à intégrer la biotechnologie aux programmes des élèves de la 7e à la 12e année. Il permet aux enseignants et aux préparateurs de ressources et de programmes de détecter les occasions de créer des unités, des plans de leçon et des ressources éducatives en biotechnologie.
Du talent, des possibilités Faciliter l’entrée des nouveaux arrivants dans la bioéconomie canadienne
Comparez les tendances actuelles du marché du travail aux tendances passées en consultant les précédents rapports.
Le prix Catalyseur MAGNUS 2018 pour la meilleure recrue, d’une valeur de 1 000 $, récompense le mérite du jeune employé qui aura apporté la plus grande contribution à son employeur du secteur canadien des biotechnologies en 2017.